Podcast

SHB 030 : Utilisez la vidéo ou tirez-vous des balles dans le pied !

Podcast30
0

 

Aujourd’hui j’ai décidé de vous dévoiler en profondeur un outil crucial pour avoir un business qui explose !

Avec l’aide de ce conseil vous allez obtenir des résultats sensationnels pour développer au maximum votre activité, quel que soit votre secteur !

Abonnez-vous au podcast :

dispoitunesdispoitunes

Les ressources évoquées dans cet épisode :

Le podcast des superhéros du business – Cliquez ici pour recevoir tous les épisodes

 

Retranscription

SHB 030

 

Utilisez la vidéo ou tirez-vous des balles dans le pied !

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le podcast des Superhéros du Business ! Ici Kevin, votre hôte.

Aujourd’hui j’ai un truc important à vous dire. Un constat à tirer. Quelque chose qu’on dit depuis des années, des années et des années. Mais personne n’écoute. Personne ne veut mettre ça en application.

 

Pourtant ça devient de plus en plus simple ! Ça se résume à ce petit appareil-là !

Si vous êtes sur YouTube vous voyez ce que je vous montre, si jamais vous ne l’êtes pas, connectez-vous sur YouTube sur la chaine Kevin Hanot. Vous avez le podcast des Superhéros du Business qui est régulièrement posté sur la chaine avec la version vidéo du podcast des Superhéros.

Donc aujourd’hui, je vais vous parler d’un constat. Un constat au niveau du web.

 

Depuis des dizaines d’années on parle du web, de la vidéo. Du fait que la vidéo prend un tournant hallucinant ! Qu’il y a de plus en plus de personnes qui utilisent la vidéo et que c’est vraiment le futur.

Eh bien figurez-vous qu’aujourd’hui le futur c’est le présent.

On a parlé de ça pendant des années. On a dit que la vidéo allait être quelque chose d’hallucinant, qu’il fallait absolument s’y lancer pour avoir de véritables résultats sur le web.

Je vous assure qu’aujourd’hui on est vraiment dans le présent.

Aujourd’hui il y a quelque chose de vraiment CRUCIAL pour votre business qu’il faut mettre en application. C’est l’utilisation de la vidéo.

Alors autant de la vidéo mais aussi de l’audio, de type podcast. C’est quelque chose qui marche super bien. Mais la vidéo est quelque chose qui marche mieux puisque c’est quelque chose qui va se développer énormément dans les futures années, surtout avec le développement des tunnels. Via les réseaux des téléphonies 4G ou 3G. On est vraiment sur une aire où la mobilité est grandissante et la vidéo est beaucoup plus agréable qu’un simple article sur une page de mobile.

 

  • À partir d’aujourd’hui je veux que vous fassiez une chose.

C’est que vous fassiez des vidéos régulièrement sur vos blogs. Que vous repreniez éventuellement les articles que vous auriez publiés pour les faire sous format vidéo. C’est quelque chose qui est largement faisable.

Ça va vous permettre au final de pouvoir capter plus d’audience, de capter plus de visiteurs, plus de contacts dans votre business, pour au final les convertir en véritables clients. Parce que c’est l’objet.

 

C’est l’objet que de vendre vos produits et vos services.

 

Et donc la vidéo devient un des premiers axes de business potentiel dans tous les business qui existent.

C’était le futur il y a quelques années maintenant. Mais aujourd’hui c’est le véritable présent.

 

  • Bien sûr ça peut faire peur à pas mal de personnes de se lancer dans la vidéo.

Si jamais vous voulez voir mes premières vidéos à moi, remontez dans la chaine YouTube sur Kevin Hanot. Rendez-vous sur mes premières vidéos et voyez un petit peu l’avant, l’après, ce que ça donne entre 2011 et 2015. Le résultat de ce que j’ai pu apprendre au fur et à mesure de mon expérience d’entrepreneur, de marketeur. Et également mes retours d’expériences avec des professionnels de la vidéo puisque j’ai appris de pas mal de personnes. Et il y a quand même eu une grande grande évolution.

Tout ça c’est pour vous dire que bien sûr je ne suis pas là pour me vanter mais pour vous mettre en avant le fait que je suis parti de loin, que je commence à avoir un petit niveau et que je fais tout pour travailler régulièrement ce petit niveau et être de mieux en mieux.

Donc si jamais vous n’êtes pas bon aujourd’hui, ne vous inquiétez pas ! Il n’y a rien de dramatique.

La seule chose qui serait dramatique, entre nous, et qui serait vraiment désolant pour ma part puisque je suis en train de vous le dire en face caméra ou dans vos oreilles avec ce podcast, si jamais vous n’utilisez pas la vidéo, sincèrement vous êtes vraiment mal parti. Vous avez des balles dans les pieds puisque vous allez vraiment partir avec des bâtons dans les roues.

 

Utilisez la vidéo ! Ça va vraiment faire exploser votre business.

Après vous n’êtes pas obligé d’être en face caméra. Vous pouvez tout à fait avoir un PowerPoint avec des images qui défilent. Mais dans tous les cas utilisez la puissance dans votre voix, la puissance de votre visuel. Vous allez voir vous aurez vraiment de très bons résultats !

Pour ça c’est simple. Vous avez des logiciels qui existent sur les ordinateurs ou les macs, et vous avez cette merveille de technologie ! Ce petit téléphone qui permet de faire des vidéos n’importe quand !

Il y a un dicton qui dit « La meilleure caméra vidéo c’est celle que l’on a dans sa poche ! »

Quand vous avez ce type de caméra tout le temps sur vous, vous êtes certain d’avoir du matos de qualité. Et cette petite caméra permet de faire de petites vidéos de meilleures qualités que certaines vidéos professionnelles à 3 000, 4 000, 15 000 ou 20 000 euros.

Donc je vous assure, vous avez déjà dans votre poche de quoi faire de bonnes vidéos. La seule chose qui vous manque est la volonté de le faire, et la volonté je suis en train de vous la donner avec ce potentiel énorme que vous avez dans votre business, dans n’importe quel type de secteur d’activité.

 

Utilisez la vidéo, vous verrez que vous aurez de grands résultats !

Voilà, c’était Kevin pour cet épisode du podcast des Superhéros du Business.

Je suis content encore une fois de vous avoir eu aujourd’hui.

 

Maintenant la seule chose que je vais vous demander si jamais vous n’êtes pas encore inscrit au podcast des Superhéros du Business pour recevoir tous mes conseils, mes astuces, mes stratégies, mes techniques marketing, connectez-vous sur www.superherosbusiness.fr.

Vous avez directement tout ça qui s’affiche dans la description de la vidéo.

Vous pouvez également me rejoindre sur Facebook ou Twitter. Vous tapez Kevin Hanot et vous me trouverez directement !

 

C’était Kevin. Je vous souhaite de passer une super bonne journée, et surtout je vous souhaite de réaliser de très très bonnes vidéos !

C’était Kevin, à très bientôt !

Vous aimerez aussi
Podcast22
SHB 022 : Pourquoi créer un podcast peut faire exploser vos résultats
Podcast10
SHB 010 : Comment gérer un lancement de produit qui est un échec ?

Laisser un commentaire

Votre nom*
Votre site internet

Votre commentaire*