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SHB 013 : La vérité sur les lancements de produits

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En tant qu’entrepreneur, nous rêvons tous de pouvoir générer des chiffres d’affaire de plusieurs milliers d’euros, voire de centaines de milliers d’euros.

On espère tous pouvoir atteindre cet objectif par le biais des lancements de produits, des produits orchestrés.

Aujourd’hui, avec Internet, c’est tout à fait réalisable ! Grâce à cet outil merveilleux, s’il est bien organisé, vous allez obtenir d’énormes résultats.

Je vous explique dans cet épisode la vérité sur ces lancements de produits et quoi faire pour qu’ils fonctionnent vraiment bien.

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Retranscription

SHB 013

 

La vérité sur les lancements de produits

Kevin Hanot

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le podcast des Superhéros du Business.

Alors je commence vraiment très enthousiaste. Pourquoi ?

Parce que j’ai un truc vraiment primordial à vous annoncer. Un truc où je vais vraiment vous donner finalement la vérité sur les lancements de produits, les lancements orchestrés.

 

Au final il y a beaucoup de personnes qui pensent que les lancements orchestrés sont une baguette magique.

Alors je vais être un peu modéré dans ce que je vais vous dire, mais il faut vraiment que vous compreniez ça très bien et très précisément, puisque c’est important pour moi de vous le faire passer comme message.

Les lancements orchestrés. Oui, ça peut être une bonne baguette magique. Par contre c’est pas une baguette magique que vous allez créer en quelques clics, en quelques mails envoyés, en quelques idées passagères qui seraient passées dans votre tête.

Le lancement orchestré c’est un véritable outil de promotion, de campagne. Mais c’est un outil qui prend du temps à être créé, à être mis en place.

 

Si jamais vous voulez vous lancer sur Internet en lançant votre produit, votre service, ou vos formations grâce à un lancement orchestré, alors oui, vous avez sélectionné une très bonne technique de ventes. Par contre c’est une technique de ventes qui va vous prendre un temps considérable puisque c’est une technique qui prend généralement entre 300 et 500 heures d’organisation.

Par contre c’est vrai que si vous rapportez ce temps en termes de chiffres d’affaire qui est généré, eh bien oui c’est extrêmement rentable.

 

Mais ce que je veux vous faire comprendre ici c’est qu’un lancement orchestré c’est pas quelque chose qui se fait en 3 jours. C’est pas quelque chose qui va se claquer des doigts pour avoir des résultats astronomiques. En général ça prend quand même un petit peu de temps, et puis au final bien sûr ça paye. Mais il faut toujours investir de votre temps, de votre argent pour l’organisation, la prise de vidéos, ce genre de choses pour au final avoir des tops résultats.

Par contre c’est vrai, encore une fois, ça prend du temps oui mais c’est extrêmement rentable, puisqu’avec un lancement de produits orchestré vous pouvez tout à fait générer un an, deux ans, voire trois ans presque de chiffres d’affaire des fois, tellement les ventes sont hallucinantes.

En général à chaque fois qu’on fait un lancement orchestré au sein de mon entreprise Wolfyz ou bien pour le compte de nos clients, les lancements qu’on organise font plus de 6 chiffres, c’est-à-dire plus de 100 000 euros à chaque opération. Aujourd’hui c’est devenu monnaie courante. C’est vraiment un moyen de prédilection pour faire des ventes sur Internet. C’est un moyen extrêmement puissant.

Par contre encore une fois ça prend du temps.

 

Donc voilà, c’était un conseil assez bref que je voulais vous donner, mais si vous faites un lancement orchestré, faites bien attention à pas vouloir le lancer dans 3 semaines, dans 2 semaines. Voyez au minimum sur un mois et demi ou deux mois, surtout si vous n’en avez jamais créé.

Vous allez avoir plein de choses à gérer en tant que manager du lancement, avec par exemple, si vous avez un affiliate manager, ou alors une personne qui fait les scripts, les vidéos etc, vous avez quand même pas mal de taf.

Donc prenez votre temps, allez-y vraiment par étape, suivez les conseils et techniques que je peux vous donner.

 

D’ailleurs d’ici quelques temps je pense que vous verrez une formation complète sur la création de lancement orchestré, puisque j’ai une expertise qui est quand même très importante dans le monde francophone. Et en francophonie, puisqu’au court des derniers mois seulement mes lancements orchestrés ont généré pour mes clients plus de 2 millions d’euros de chiffres d’affaire, je crois que c’était même 2,5 millions d’euros de chiffres d’affaire sur les 12 derniers mois. Donc j’ai une certaine autorité dans ce marché-là et je pense que je sortirais quelques conseils d’ici quelques temps.

 

Donc voilà c’était Kevin ! Je vous souhaite de passer une très bonne journée.

Je vous souhaite vraiment de lancer vos produits en lancement orchestré. Et dans tous les cas je vous retrouve très prochainement dans un épisode des Superhéros du Business.

Pour les retrouver c’est comme d’habitude, www.superherosdubusiness.fr, vous vous connectez, vous vous inscrivez gratuitement si vous le souhaitez, et vous récupérez tous les épisodes dans votre boite e-mails.

 

C’était Kevin, je vous souhaite de passer une bonne journée. À très bientôt !

 

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