Podcast

SHB 014 : Créez votre business et devenez un super-héros !

Podcast14

 

Qui n’a pas déjà rêvé d’être un super-héros avec de supers pouvoirs ? Qui n’a pas déjà rêvé de pouvoir changer le monde et son propre monde ?

Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment créer votre business et devenir un super-héros.

Grâce à mon expérience, à mes conseils et mes astuces, vous allez apprendre les secrets d’un super-héros du business en ligne pour en devenir un à votre tour !

Abonnez-vous au podcast :

dispoitunesdispoitunes

Les ressources évoquées dans cet épisode :

Le podcast des superhéros du business – Cliquez ici pour recevoir tous les épisodes

 

Retranscription

SHB 014

 

Créez votre business et devenez un super-héros !

Kevin Hanot

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le podcast des Superhéros du Business !

Ici Kevin, je suis content de vous retrouver, comme d’habitude, dans cet épisode qui est un petit peu particulier puisqu’aujourd’hui je vais faire une sorte de petite discussion, une sorte de monologue, un peu comme ce que je peux faire d’ailleurs régulièrement, puisque je suis le seul à parler, vous m’écoutez peut-être avec vos écouteurs, peut-être avec vos enceintes d’ordinateur, peut-être même dans votre voiture.

D’ailleurs je vous en remercie vraiment !

 

  • Mais aujourd’hui j’ai envie de partager avec vous une petite idée, une petite création en fin de compte. Je vais vous expliquer pourquoi j’ai créé ce podcast des Superhéros du Business. Pourquoi j’ai créé la marque des Superhéros du Business en ligne. Pourquoi j’ai fait tout ça.

 

En fait j’ai vraiment eu cette expérience en tant qu’entrepreneur, en tant qu’entrepreneur du monde vraiment plus basique de l’entrepreneuriat avec les investissements qu’on doit faire dans des équipes, avec la création d’une équipe commerciale, d’une équipe de gestion, de communication, de marketing, de toutes ces équipes-là.

J’ai connu toutes ces sortes de galères à devoir recruter des personnes, même pour devoir trouver de nouveaux clients, faire du démarchage en physique et téléphonique. J’ai connu vraiment cette période compliquée de ma vie, qui nécessitait un temps considérable, un investissement important en termes d’argent, et qui n’avait pas des résultats, en termes de marge, très intéressants.

 

Sur mon ancienne entreprise, ma première, qui a vraiment fait un flop complet, la marge était de l’ordre de 20%, ce qui n’était vraiment pas extraordinaire comparé à ce que l’on peut avoir aujourd’hui dans les entreprises sur Internet.

À l’époque, quand j’ai fait ce passage d’un stade où j’étais pas du tout entrepreneur sur Internet, où je ne vendais rien du tout sur Internet, et au passage où j’ai commencé à faire mes premières ventes  en ligne, à faire mes ventes en webinaires, à faire mes ventes en voyant un simple e-mail à ma base de contacts, je me suis rendu compte que j’avais des supers pouvoirs !

Puisque sur un simple e-mail je pouvais communiquer auprès de 80 000 personnes, 100 000 personnes, et même potentiellement des centaines de milliers de personnes dans le monde entier, des centaines de milliers de francophones qui pouvaient être intéressés par mes produits ou par mes services.

 

Du coup je me suis vraiment rendu compte de cette puissance-là, et je me suis tout de suite imaginé en tant que super-héros puisque c’est littéralement ça !

 

Aujourd’hui pour toucher ne serait-ce que 100 personnes en physique, déjà il faut avoir une salle qui est un minimum importante. Regardez, vous, un jour, comptez les personnes qui sont présentes en salle des fêtes, ou je ne sais pas, dans un espace un peu clos. Vous remarquerez que quand on commence à être plus de 30 ou 40, 50 personnes ça commence à faire un groupe assez important, assez énorme.

Du coup quand on veut toucher vraiment un maximum de personnes et qu’on touche 10 000, 15 000, 100 000 personnes sur Internet, tout de suite on a vraiment un business qui est décuplé potentiellement, qui est énorme et vraiment beaucoup plus intéressant que ce qu’on aurait pu faire en physique.

Donc c’est pour ça que je me suis vraiment retrouvé avec des sortes de supers pouvoirs. Pas en voulant me vanter bien sûr, mais vraiment pour vous donner un peu l’explication de ces clics qu’on pouvait faire puisqu’aujourd’hui, sur un simple clic d’e-mail, quand on envoie une promotion, alors bien sûr c’est un e-mail qu’on crée, on prend du temps à le créer.

Toute la partie des promotions, des pages de capture, des pages de ventes etc ça prend du temps. Mais à partir du moment où on lance la machine, on appuie sur « Envoyer », c’est un simple clic. Et ce simple clic permet de générer des centaines de milliers d’euros de chiffres d’affaire lors d’un lancement orchestré par exemple, ou alors des milliers d’euros de chiffres d’affaire lors de promotions plus simples.

Donc c’est vraiment étonnant, et c’est quelque chose qui m’a toujours retourné. Encore aujourd’hui, quand je fais des lancements de produits qui génèrent 6 chiffres en quelques semaines, ça me tue littéralement.

Excusez-moi, mais quand je fais un webinaire qui fait 104 000 euros pour le compte d’un de mes clients, franchement je suis déjà super heureux, mais en plus de ça, ça me réconforte dans l’idée où on est un peu tous des super-héros du Business, ou en tout cas on a des supers pouvoirs.

 

Aujourd’hui, entreprendre sur Internet c’est comme être un super-héros. C’est ce qu’on peut dire. Et c’est pour ça que j’ai appelé ce podcast « le podcast des Superhéros du Business », et également que j’ai créé le fameux Sommet des Superhéros du Business en ligne que vous avez pu voir lors de Mai dernier, Mai 2015.

 

  • C’était vraiment un partage que je voulais vous faire. Pourquoi j’ai créé cette marque-là, pourquoi je compte aussi l’utiliser et en faire régulièrement des podcasts.

Et bien parce que je pense que c’est important de vous donner ces techniques, ces astuces, pour pouvoir les utiliser dans votre business. C’est aussi mon métier en tant que formateur, de coach, de vous accompagner dans ce sens-là.

Bref je veux vraiment que vous ayez vous aussi les mêmes pouvoirs. D’ailleurs vous les avez aussi ! Vous n’avez plus qu’à les utiliser, à les appliquer, en suivant mes conseils gratuitement, en suivant mes formations qui vont plus loin.

Vous le pouvez vraiment avec de véritables supers pouvoirs. Utilisez-les pour faire le bien dans le monde et pour avoir vraiment de supers résultats pour vous, pour votre famille, le monde entier. Pour avoir un impact.

Bref ! Faites ce dont vous êtes fait. Déchirez-vous. Faites ce que vous aimez. Vivez votre passion. Vivez ce que vous aimez.

C’était Kevin, je vous souhaite vraiment de passer une très bonne journée. Retrouvez-moi sur www.superherosdubusiness.fr pour suivre tous les prochains épisodes pour vous aider dans votre carrière d’entrepreneur, pour vous aider à faire plus de ventes, trouver plus de contacts, faire plus de trafic, bref, développer vos ventes et votre business !

C’était Kevin, je vous dis à très bientôt ! Tchao tchao !

Vous aimerez aussi
Podcast6
SHB 006 : Les 2 choses à absolument exclure lorsque vous envoyez un e-mail de promotion
Podcast29
SHB 029 : Les choses à dire pour faire plus de ventes

Laisser un commentaire

Votre nom*
Votre site internet

Votre commentaire*