Podcast

SHB 052 : Hors-Série – Développez votre business puis investissez dans l’immobilier !

Podcast52
0

 

Voici le tout premier Hors-Série des Superhéros du Business !

Vous allez découvrir comment gagner de l’argent grâce à une notion très importante.

Abonnez-vous au podcast :

dispoitunesdispoitunes

Les ressources évoquées dans cet épisode :

Le podcast des superhéros du business – Cliquez ici pour recevoir tous les épisodes

 

Retranscription

SHB 052

 

Hors-Série

Développez votre business puis investissez dans l’immobilier !

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le podcast des Superhéros du Business !

Ici Kevin, votre hôte.

Je suis très content de vous retrouver dans cet épisode très spécial puisqu’il s’agit du premier épisode Hors-Série de la série des podcasts des Superhéros du Business.

Là c’est un véritable Hors-Série. C’est quelque chose qui sort un petit peu de son contexte, un petit peu de son secteur, un petit peu de son cadre j’ai envie de dire, puisque c’est un épisode dans lequel je vais vous parler d’une notion qui est importante pour moi et que j’attends depuis très longtemps dans ma jeune carrière d’entrepreneur.

C’est le moment où je pouvais investir dans l’immobilier. Le moment où j’aurais assez d’antériorité, assez de poids à amener face à un banquier pour faire mes premiers investissements immobiliers.

Ce qui se passe, c’est qu’aujourd’hui je suis en train de regarder de plus en plus les investissements immobiliers sur différentes villes de France pour vraiment placer mon argent.

Depuis aussi loin que je me souvienne, je veux être entrepreneur, mais je veux aussi depuis très longtemps investir dans l’immobilier parce que j’ai toujours estimé au fond de moi que c’était vraiment le top du top pour gagner de l’argent mais surtout gagner de la sécurité dans sa vie.

 

J’ai jamais pensé à la retraite, jamais je me suis dit que j’allais vivre de la retraite. Je me suis toujours dis que l’immobilier me permettrait de gagner de l’argent quand je serais à la retraite et ça me permettrait aussi de pouvoir sécuriser mon avenir.

Mais ce que je ne savais pas de l’immobilier par contre, c’est qu’on pouvait vraiment gagner de l’argent avec, mais dès le jour J. avec des investissements qui sont complètement différents, avec aussi des investissements qui sont plus réactifs, mais pas avec les schémas normaux.

Parce que les schémas normaux dans l’immobilier quand vous investissez, quand vous allez voir une agence immobilière, si jamais ils vous disent que vous allez avoir 3 ou 4% de taux de rentabilité par an, c’est énorme. Ils vont vous faire croire que c’est énorme !

Sauf que moi je côtoie des personnes aujourd’hui qui atteignent des résultats complètement au-delà de ça, qui sont multipliés par 10 pratiquement comparé à leur 2 ou 3% de taux de rentabilité.

Je peux vous assurer aujourd’hui qu’on peut vraiment gagner de l’argent avec l’immobilier. Et je suis exactement en ce moment même en train de réaliser mes premiers investissements, en tout cas en train de faire mes premières recherches suite aux différentes formations que j’ai pu suivre, suite aux différentes personnes que j’ai pu côtoyer, dont le célèbre Olivier Seban, que je connais depuis quelque temps maintenant et qui m’a conseillé à multiples reprises d’investir dans l’immobilier.

Et c’est aussi pour ça que j’ai envie de vous parler d’Olivier Seban aujourd’hui, parce qu’il y a quelque chose qui va se passer la semaine prochaine. Je vais vous envoyer quelques petits messages par rapport à ça, c’est par rapport à une formation qu’est en train de lancer Olivier, la semaine prochaine sur l’immobilier.

Aujourd’hui, l’heure à laquelle je vous fais ce podcast nous sommes le 7 janvier, vous recevrez le podcast le 8 janvier. Et à partir du 11 janvier vous allez avoir accès.

Je vous en parlerai directement via e-mails. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous envoyer 150 messages sur ça, mais juste quelques messages pour vous envoyer les 4 vidéos de formations. Et vous allez voir qu’Olivier est vraiment quelqu’un qui a du cœur dans ce qu’il met, dans tous les lancements qu’il peut faire. Il a vraiment un maximum d’expérience à vous communiquer, à vous partager, à donner. Vous allez vraiment apprendre énormément de choses avec lui.

Je dis vraiment « énormément de choses » parce que je sais ce qu’il y a dans ses formations, je sais la qualité de ses contenus, d’Olivier Seban, vous allez voir c’est vraiment quelque chose de canon !

 

Alors c’était pas complètement un épisode lié au marketing. Quoi que, quand on commence à avoir de l’argent et qu’on commence à vouloir sécuriser son avenir, j’estime que l’immobilier est la suite logique de l’entrepreneur. C’est un peu l’occasion avec cet épisode du podcast des Superhéros du Business de vous partager mes expériences à moi.

Donc faites un petit peu ce que je fais si vous voulez avoir plus ou moins les mêmes résultats que moi. En tout cas je vais vous partager ça, même si ce n’est pas lié complètement au marketing.

J’espère vraiment que vous allez pouvoir l’utiliser, et que vous aurez aussi de bons résultats.

Sachez encore une fois que je vous partage uniquement ce qui marche, ce qui fonctionne et ce que j’ai testé ! C’est super important.

 

Je ne suis pas là pour vous partager du grand n’importe quoi. Tout ce que je vous partage c’est parce que ce sont des personnes que je connais, des personnes avec qui je travaille, ou alors des personnes en qui je crois, des personnes qui ont vraiment quelque chose à apporter au monde.

 

Voilà, c’était Kevin Hanot pour le podcast des Superhéros du Business en ligne.

Encore une fois, c’était un épisode Hors-Série. J’espère vraiment que vous l’avez aimé.

On se retrouve dans un tout prochain épisode.

Tchao tchao !

Vous aimerez aussi
Podcast44
SHB 044 : Prendre du temps pour soi en tant qu’entrepreneur
Podcast1
SHB 001 : Superlancement orchestré au mois de juillet, fausse bonne idée ?

Laisser un commentaire

Votre nom*
Votre site internet

Votre commentaire*