Podcast

SHB 027 : La technique et ce que vous devez en faire…

Podcast27
0

 

Pour avoir une activité qui fonctionne, il faut des services ou des produits à vendre. Et pour se faire, il faut également la technique. L’architecture complète de vos diffusions.

Pour gagner un temps considérable sur votre activité et vos plannings, je vous partage un conseil phénoménal pour que votre business fonctionne efficacement !

Abonnez-vous au podcast :

dispoitunesdispoitunes

Les ressources évoquées dans cet épisode :

Le podcast des superhéros du business – Cliquez ici pour recevoir tous les épisodes

 

Retranscription

SHB 027

 

La technique et ce que vous devez en faire

 

Bonjour à tous et bienvenue dans le podcast des Superhéros du Business ! Ici Kevin.

Je suis content de vous retrouver, comme d’hab’. Je suis toujours content de vous retrouver et que vous m’écoutiez aujourd’hui, que ce soit dans votre voiture, avec votre téléphone, avec vos écouteurs. Je suis content que vous ayez ma voix dans vos oreilles, puisqu’aujourd’hui je vais vous partager un petit conseil.

 

C’est au niveau de la technique.

Il y a un truc que vous devez absolument éviter dans votre business, c’est vraiment de vous prendre la tête avec la technique.

 

Pourquoi je vous parle de ça ?

Parce que moi je suis assez connu pour être le directeur marketing de LearnyBox, la fameuse boite à outils pour créer, vendre et animer vos formations en ligne.

Je vous parle de ça parce que c’est vraiment un ressenti que j’ai eu dans ma carrière d’entrepreneur. J’ai passé énormément de temps, malgré mes compétences basiques en technique, pour faire les intégrations. Pour ajouter et créer des systèmes de ventes. Pour créer des conférences en ligne. Pour créer tout un tas de systèmes pour mes clients.

Et donc à chaque fois que je proposais mes services il y avait 80 à 100 heures de développement qui étaient impliquées dans ma prestation, et qui me prenaient un temps considérable, contrairement à ce qu’on peut avoir aujourd’hui avec des systèmes qui existent comme LearnyBox, comme d’autres systèmes pour pouvoir créer vos produits sur Internet.

Vous avez des systèmes qui vous permettent littéralement d’oublier presque définitivement la technique, puisque c’est simplifié à son maximum. Vous aurez exactement ce qu’il vous faut en très peu de temps.

Donc faites tout pour éviter la technique. C’est un truc qui va vous bouffer l’esprit, vous bouffer le temps.

Ça fait vraiment perdre un temps considérable parce qu’au final vous aurez un petit problème sur un point technique de livraison, d’un identifiant, d’un mot de passe. Et derrière ce qui va se passer c’est que vous allez devoir récupérer le client parce qu’il va peut-être vouloir partir, ensuite vous allez devoir lui renvoyer son identifiant et son mot de passe, vous allez devoir chercher de l’autre côté ce qui a posé problème.

Bref c’est vraiment très compliqué et vous n’avez pas que ça à faire. C’est pas votre job à vous en tant que formateur, coach, consultant, entrepreneur ou business entrepreneur. Ce n’est pas votre job à vous de vous prendre la tête avec la technique.

Aujourd’hui, pour quelques dizaines ou quelques centaines d’euros vous avez la possibilité d’avoir tout un business, clés en main, niveau technique. Donc avoir toute l’architecture de diffusions de vos produits, de diffusions de votre boutique grâce à ces outils en ligne qui sont vraiment extraordinaires.

 

Vous avez LearnyBox qui existe, mais très prochainement vous allez même voir une application marketing extrêmement poussée qu’on est en train de mettre à plat, qu’on est en train de créer avec mon équipe. Vous allez voir ça va être quelque chose de vraiment extraordinaire.

Partez vraiment avec ce type d’outils et vous vous rendez compte que vous n’aurez finalement plus de tracas avec tout ça, et au final vous aurez passé du temps dans tout ce qui vous intéresse vraiment, vos produits ou vos services, et solutionner les problèmes de vos clients.

 

Voilà c’était Kevin. Je suis vraiment content que vous ayez écouté cet épisode.

Si jamais vous êtes intéressés par vous inscrire sur ce type d’outils, rendez-vous sur www.learnybox.com.

Sinon rendez-vous sur www.superherosbusiness.fr et vous aurez mes conseils, mes astuces, mes techniques régulièrement pour pouvoir créer votre propre business en ligne !

Je vous remercie vraiment.

 

Je vous dis à très bientôt, c’était Kevin.

Tchao, tchao les amis !

 

 

Vous aimerez aussi
fb20
SHB 020 : Voici où trouver vos futurs collaborateurs !
Podcast12
SHB 012 : Comment créer 3 fois + de contenus

Laisser un commentaire

Votre nom*
Votre site internet

Votre commentaire*