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SHB 046 : Ce que vous devez faire en 2016 pour votre activité (Partie 2)

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Pour développer son activité sur Internet comme partout, nous avons besoin de clients, de personnes qui vont venir nous voir.

Grâce à un outil vraiment puissant, vous allez pouvoir dès ce début d’année augmenter considérablement votre business en ligne !

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Retranscription

SHB 046

 

Ce que vous devez faire en 2016 pour votre activité

(Partie 2)

 

Bonjour à tous ici Kevin !

Je suis content de vous retrouver dans ce nouvel épisode du podcast des Superhéros du Business dans lequel on va faire la suite de l’épisode d’hier, dans lequel je vous ai partagé les choses que vous devez faire dès Janvier 2016 au niveau de votre marketing, au niveau des différentes actions que vous pourriez mettre en place.

Dans cet épisode on va faire quelque chose d’assez bref.

 

Je vais vous donner 2 choses à mettre en place rapidement.

C’est quelque chose que j’ai découvert et dont j’ai pris conscience en 2015.

 

C’est la puissance des réseaux sociaux.

  • Dans le sens où on peut interagir avec des personnes en ciblé, en direct, en allant directement vers ces personnes-là, en leurs répondant en direct à leurs messages, pour jouer un petit peu sur le côté du bouche à oreilles.
  • Vous allez pouvoir parler à des personnes qui sont intéressées par vos techniques, par vos conseils, par vos stratégies, par votre personne ou par rapport à votre personal branding.
  • Vous allez pouvoir leur parler très rapidement grâce aux réseaux sociaux.

Ils vont pouvoir devenir au final de véritables ambassadeurs pour votre business.

Ils vont relayer votre message auprès de leurs propres réseaux et vont donc faire un véritable bouche à oreilles pour vous !

 

Je savais qu’il y avait un potentiel dans tout ça, mais c’est fin 2015 que je me suis vraiment rendu compte que le fait de prendre du temps pour répondre aux personnes qui vous posent littéralement des questions sur les réseaux sociaux, des questions assez basiques par rapport à votre thématique, par rapport à votre contenu gratuit, a vraiment un impact important dans votre business au final !

Parce que ces personnes-là vont vous faire du bouche à oreilles énorme comme je vous le disais, il y a le système du good will, la bonne volonté, qui va vous rendre un retour d’ascenseur assez hallucinant de ces personnes-là qui vont sûrement vous ramener de nouveaux clients.

C’est toujours important de faire rentrer des personnes qui sont intéressées par votre business. Donc si jamais elles prennent du temps pour vous poser des questions, essayez de prendre un maximum de votre temps pour leur répondre et pour les aider un maximum aussi !

Voilà, c’était Kevin.

J’ai une dernière chose à vous donner.

N’oubliez pas que vous pouvez entrer grâce aux réseaux sociaux en contact avec des personnes dites influentes. Réagissez à leurs contenus. Posez-leur des questions.

Et tôt ou tard, vous verrez que vous pourrez soit les interviewer, soit vous faire interviewer, ou faire un partenariat avec elles, ce sera encore mieux !

 

Donc utilisez les réseaux sociaux !

Non pas pour juste envoyer vos contenus sur Internet, mais surtout pour faire la base des réseaux sociaux, c’est-à-dire engager voter audience et avoir un contact privilégié avec elle. Vous verrez qu’au final elle vous le rendra vraiment très bien !

 

Si jamais vous avez une question, profitez-en ! Je vais me rendre disponible pendant toute cette année 2016 et les prochaines années à venir. Je répondrais à vos différentes questions.

Mettez-moi un petit message directement sur Twitter, sur @Kevin Hanot. Envoyez-moi un petit message, postez-moi un tweet et je vous répondrais directement soit par tweet, soit par vidéo ou podcast bien évidemment !

 

C’était Kevin.

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vous dis à très très bientôt !

À bientôt sur Twitter.

Kevin Hanot.

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