Podcast

SHB 041 : 2 techniques pour booster vos ventes en 2016

Podcast41
0

 

Aujourd’hui je vous partage 2 techniques très efficaces et très importantes que je vous recommande vivement de faire !

Commencez cette nouvelle année en suivant ces conseils utiles pour booster vos ventes !

Abonnez-vous au podcast :

dispoitunesdispoitunes

Les ressources évoquées dans cet épisode :

Le podcast des superhéros du business – Cliquez ici pour recevoir tous les épisodes

 

Retranscription

SHB 041

 

2 techniques pour booster vos ventes en 2016

 

Bonjour à tous ici Kevin, votre hôte.

Je suis content de vous retrouver dans ce tout nouvel épisode du podcast des Superhéros du Business dans lequel je vais vous donner 2 astuces qu’il va falloir mettre en place pour votre business dans l’année 2016 puisque Oui ! Nous arrivons enfin en 2016 ! C’est incroyable, le temps passe très vite, comme vous le savez. C’est pour ça qu’il faut mettre en place des actions très rapidement pour avoir des résultats très rapidement au cours de cette fameuse année 2016.

 

Voici 2 astuces. 2 choses que vous devez absolument mettre en place pour escompter, pour être sûr d’avoir des résultats.

 

La première des choses en 2016, et je vous demande vraiment de vous y engager.

 

  1. Organiser un webinaire !

Vous me créer une conférence ! Même si vous n’êtes pas sûr à 100% de ce que vous allez dire dans cette conférence, du contenu que vous allez apporter, des partenaires qui vont relayer et éventuellement votre conférence.

Organisez-moi une conférence ! Utilisez n’importe lequel de ces outils que vous souhaitez.

Si jamais vous voulez utiliser un de ces outils que j’ai pu mettre en place sur le marché Internet, vous pouvez utiliser LearnyWebinaire. Et si vous voulez utiliser d’autres outils, ne vous inquiétez pas ! Prenez n’importe quel outil.

L’essentiel est vraiment de mettre en place une première conférence en ligne ! De prouver et de vous prouver surtout à vous que les conférences en ligne fonctionnent.

Puisque moi, à vrai dire il n’y a plus rien à me prouver au niveau de cet outil de ventes, parce que je sais absolument qu’il est très très puissant.

Mais pour vous, si vous n’en avez jamais utilisé, il va falloir faire vos premiers résultats, vos premiers tests. Et vous allez voir qu’avec vos premières conférences en ligne vous allez avoir des résultats extraordinaires comparés à des pages de ventes normales.

Donc organisez votre toute première conférence dès la première ou deuxième semaine de Janvier. N’attendez surtout pas la fin Janvier. Dès le début lancez-vous, boostez-vous, et vous verrez que vous allez avoir des résultats hallucinants !

 

La deuxième chose.

  1. Faire une promotion !

Juste après votre webinaire, vous faites une promotion sur n’importe lequel de vos produits, que ce soit un produit de formation, un produit physique, ou n’importe quoi, faites une promotion !

Essayez de mettre 20, 30, 40% de réduction sur un produit, et informez les personnes qui vous suivent par les réseaux sociaux, par les e-mails, ou bien par n’importe quel autre moyen que vous avez une promotion en place.

Profitez-en ! C’est vraiment une bonne période de l’année pour débuter, pour débuter avec les bonnes résolutions, surtout pour toutes les personnes qui peuvent vous suivre.

Donc faites une promotion ! Vous verrez que ça vous permettra au final de faire plus de ventes.

 

On va faire un autre petit bonus pour aller encore un peu plus loin. On n’aura pas 2 mais 3 actions à mettre en place pour Janvier 2016.

 

La troisième chose à mettre en place.

  1. Faire un partenariat avec n’importe quelle personne de votre thématique.

Vous faites un partenariat fin Janvier. Vous mettez en application une interview, un webinaire avec cette personne, un mini lancement avec, ce que vous voulez.

Vous récupérez les contacts qui seront envoyés depuis cette personne via votre activité et puis vous vendez vos produits au sein de cet évènement que vous organisez, que ce soit une conférence, un lancement, ou n’importe quel type de promotion sur le web.

 

Donc faites-moi ces 3 actions !

  • Organisez un webinaire
  • Faites une promotion
  • Organisez un partenariat avec un partenaire dans votre thématique.

J’insiste bien encore une fois, n’allez pas prendre des éleveurs d’escargots si jamais vous faites du dressage canin. Restez dans votre thématique !

J’espère que vous avez apprécié ce petit exemple !

 

Donc voilà, c’était Kevin Hanot.

Je vous remercie vraiment d’avoir écouté cet épisode d’aujourd’hui.

Dans tous les cas, moi et mon beau fond vert, si jamais vous ne voyez pas mon fond vert parce que vous êtes peut-être sur ITunes ou un autre réseau de diffusion de podcast au niveau de l’audio, eh bien rejoignez-moi sur la chaîne YouTube « Kevin Hanot » directement sur YouTube, et vous retrouverez tous les épisodes du podcast des Superhéros du Business en ligne en vidéo, avec moi-même face caméra.

C’était Kevin, je vous dis à très très bientôt, à très très vite !

On se retrouve dans un tout prochain épisode !

À bientôt !

Tchao tchao !

Vous aimerez aussi
Podcast23
SHB 023 : Pourquoi il faut avoir un tunnel de vente pour votre business en ligne…
Podcast25
SHB 025 : TOUTE LA VERITE : Les lancements orchestrés sont morts…

Laisser un commentaire

Votre nom*
Votre site internet

Votre commentaire*